Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ansel Dubeau

Ansel Dubeau

Pourquoi la femme se rendent toujours toutes gamines quand elles sont amoureuses?

meme quand elles ont depassé la trentaine elles sont toujours tres maniereuse face a leur mari.je voudrais savoir pourquoi ca nous arrive. EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que ce n'est pas un problème de femmes,peu importe notre sexe l'amour à le chic de nous rendre débile
C'est quoi le problème?
le dernier qui m'a aimée comme un dingue, faisait 1m85 et il fondait quand il me voyait! comme quoi?!j'aurais pu lui demander ce que je voulais, mais je ne l'ai pas fait! donc? les hommes aussi!
:-)
faut pas généraliser car ils faut faire la différence entre gaminerie et caprice!
Il y a une différence entre maniérée et gamine non? Par contre je suis d'accord avec toi. Lorsqu'une femme est amoureuse, il lui arrive de faire à nouveau qq crises d'adolescente. Non non. Je ne vise personne. Lol. Bah. en même temps, tout est bien qui finit bien et c'est bien là l'essentiel. Ah l'amour. Pas toujours facile. Voilà pourquoi le dialogue est primordial

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Womens New Balance Shoes Amp up your style in women's casual footwear. Find colorful shoes for all women, from fashion sneakers to retro shoes and all time classics. NEW BALANCE vous propose de decouvrir le top de ses references sur La Redoute. Promos, ventes flash pour ne p
  • Energie Electrique
  • au SDIS 03 Pour la premiere fois, les officiers affichent leur colere : ce jeudi matin, ils ont retire leurs insignes? de grades et les ont remis au president du SDIS 14. Un acte de contestation qui ne peut pas rester au stade de la symbolique. Le ras-le-bol es
  • Xiaomi mi 8 Shopping en Ligne Acheter Smartphone 4G Xiaomi Mi 8 Pro Version Globale, la vente se termine bientot. Decouvrez des boutiques de qualite a prix abordable chez Gearbest!. Acheter Smartphone 4G Xiaomi Mi 8 Lite 128Go ROM Version Globale, la vente se termine bientot. Dec
  • J'ai une fiancée je l'aime mais pourquoi je suis infidéle? je vie en Algerie et ma fiancée vie en Espagne, je l'aime a mourir mais je n'arrétes pas de la trompé! EN SAVOIR
  • les asiatiques en ont déjà de petites Comment les eskimos font pour copuler avec le froid?
  •  
  • Bjr, que pensez vous des hommes riches et radins? le style: il vous invite au resto et régle avec le compte de l'entreprise , n'offre jamais de fleurs ni de muguet pour le 1er mai, par exemple,méme pas à sa mére , (argent foutu en l'air pour lui) , attend que vous regliez a sa place ,ne fait jamais
  •  
  • Est-ce que le sexe c'est comme le vélo? même si on n'a pas pratiqué depuis longtemps, ca revient toujours. EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Maigrir naturellement : 3 ALIMENTS A ABSOLUMENT EVITER POUR PERDRE DU POIDS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article