Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ansel Dubeau

Ansel Dubeau

Est-ce normale d'avoir envie d'une relation avec sa belle soeur?

ma belle soeur me fait compendre qu'elle voudrait une relation sexuelle avec moi sachant que mon coté c'est reciproque
peut-on prendre le risque de le faire? EN SAVOIR PLUS >>>




en faite c'est la femme du frere a ma femme
moi j'adore ma belle soeur et elle est en plus très jolie mais jamais je ne m'autoriserai une telle chose, même l'idée me serait insupportable.
tu as penser à ta femme? mais tu va la faire souffrir non seulement tu veux la tromper mais en plus avec sa soeur?
tu ne dois pas avoir de sentiment pour ta femme , c'est pas possible!
un conseil: ne touche pas a ta belle-soeur
vous etes fou ou quoi..c'est une famille de dingue
NON
Aucun risque, baise là.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liste prenom pour oiseau LISTE PRENOM POUR NOS FUTURS OISEAUX En violet les prenoms masculin Tika,Yucca,Fred,Apollon,Charlie,Piouc,Kiki,Kirikou,Gaia,Kiwi,Giallo,Coca,Azul,Azur,Diego,D. Adopter un chien ou adopter un chat dans les refuges de France avec Seconde Chance, qui
  • Aimez-La-Vie-Citation ? Tu vois la vie, c'est un grand moment de bonheur. Faut arr?ter de s'attarder sur des petits probl?mes. Faut arr?ter de d?sesp?rer. Profite de ta vie. C'est essentiel. La vie ne laisse pas le temps aux petites douleurs de s'insta
  • Correction de texte en ligne . Verifiez votre texte a la recherche de fautes d'orthographe, de ponctuation et de grammaire. Gratuit et facile a utiliser. Les langues prises en charge sont l'anglais, l'espagnol, le francais, l'allemand et le russe. Correction de t
  • Comment mincir grâce au pamplemousse . Ce n?est pas nouveau, le pamplemousse renferme de merveilleuses vertus minceur. Cependant, selon les experts, c?est sa peau epaisse qui serait plus benefique pour la silhouette. Il a ete avere que cette partie blanche de la pamplemousse, se situant
  • Peut on aimer/ tomber amoureux? quand on est dépressif? est ce qu'on peut aimer réellement ou c'est une recherche d'affection, d'attention, d'écoute.pour combler un vide affectif, émotionnel?
  • La séduction est une forme de chantage? Plus ça va et plus j'en suis persuadée : les hommes font des efforts pour nous séduire (les belles paroles, la tendresse, les attentions, l'intérêt qu'ils semblent nous porter.) et une fois qu'ils ont ce qu'ils voulaient, ils passent à autre chose (
  • Suis-je la seule a se sentir comme ca de temps a autres? J'ai 23 ans,3 enfants et un autre qui s'en vient.J'aime mon homme et ma petite famille,cependant,il y a une partie de moi qui s'ennuie de la passion.Il y avait des ados dehors ce soir qui semblait s'amuser et je me souvient de ces soirées durant mon
  • Vous connaissez mon pere Bernard Dedourge? Je suis a la recherche de mon pere biologique. J'habite aux States, il habite en France dans la Somme. On ne se connait pas et j'aimerais beaucoup le rencontrer. Il m'a reconnu a la naissance mais ne m'a pas eleve. J'ai fais plein de recherche sur l EN SAVOIR
  • Ultime rencontre avec un père absent et au comportement parfois pervers? "Lasse de tout porter, pour mes 40 ans, j'ai écrit une lettre à mon père déballant toutes les souffrances que je portais vis à vis de lui et des conséquences affectives que j'ai du vivre ensuite avec les hommes de ma vie. A coeur ouvert. 15 jours p" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MEILLEUR RÉGIME pour PERDRE 10 kg en 14 JOURS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article