Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ansel Dubeau

Ansel Dubeau

L'orgasme par pénétration.?

Mon ami et moi cherchons une manière pour me faire jouir pendant l'acte ( quand il me pénètre), parce que en fait je ne jouis que quand il me fais des caresses coquines. Vous pensez qu'il y a un moyen pour que je jouisse aussi lors de l'acte? je prend du plaisir quand il est en moi mais jamais je n'atteins l'orgasme, pourtant c'est un bon amant il prend tout son temps pour que je puisse jouir avant lui mais en fin de compte il est le seul à jouir! Please help me! EN SAVOIR PLUS >>>




@ UNDERCOVER a parfaitement raison. La levrette n'est pas mal non plus, mais en aucun cas la "missionnaire".
L'essentiel reste la meilleure vascularisation des racines clitoridiennes et des glandes de Skène ; ensuite les techniques deviennent relativement simples, et tu n'auras plus à compter sur " la chance " qui n'a rien à voir ici.
Lorsque tu parles de " jouir " tu sembles faire référence à un seul type d'orgasme, du genre clitoridien.
Est ce que tu es sûre, absolument sûre, qu'il jouisse vraiment lorsque il éjacule en toi???
Il émet son éjaculât. OK . 2 cc de sperme. OK . Mais est-ce qu'il jouit vraiment ???
Moi, je pense qu'il fait du cinéma. Car le plaisir authentique est obtenu lorsque LES DEUX jouissent en même temps!
est ce qu il est bien doté?
Il faut qu'il continue les caresses, te lécher tout le corps pendant les va et vient, te caresser les seins, les oreilles te caresser les cheveux, te toucher le clitoris sans arrêter, changer le rythme (rapide-lent) marquer une pause en se retirant 5 à 15 secondes pour te refaire des caresses te contempler puis te te pénétrer à nouveau après les caresses coquines qui t'auront fait jouir.
C'est peut-être tout simplement lui qui jouit avant que t'es ton orgasme alors essayez de faire durer plus le plaisir? Bonne chance :-)
Prenez tout votre temps pour les préliminaires. pour etre bien excite
Et essaye différents positions
Et faites l'amour sans cherche l'orgasme. tu verra il viendra quand tu t'attends le moins!!
hihi
mouakk

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Arrêt Cardio-Respiratoire . L?arret cardiaque peut survenir a tout age, avec ou sans signe avant-coureur. En cas de perte de connaissance, respiration inexistante ou lente et bruyante, il faut alors agir vite. Quelles sont les principales causes d?un arret cardiaque?? Quelles
  • Visage gonflé Un gonflement rapide du visage ou d'une partie du visage (levres,. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur docteurclic. Tout comme le reste de notre corps, notre visage peut parfois gonfler durant la nuit ou pendant la journee
  •  
  • Crochet Passion Voici une " Jolie coccinelle " , en porte-clef , avec un pas à pas , réalisé et partagé par " Zonamanu
  •  
  • Saison 2 épisode 2? "Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Aidez moi, je suis très triste! Je suis son fiancé, mais elle appelle toujours son EX sans que je sache? Elle m'appelle rarement, alors elle l'appel 7 et 10 fois par jours.Ils restent une et deux heurs en tél jour et nuit même après minuit et 4h.Elle a mis son numéro "préféré pour bénéficier des réductions et d'avantage" donnés par l'opérateur de téléc
  • Une remise en question de soi? "Vous êtes -il arrivé de vous remettre en question en regardant ce qui se passe autour de vous? Moi quand je regarde mes amies qui ont une petite vie tranquille avec le copain, elles sont heureuses! et que moi je suis a m'prendre la tête car ce garço" EN SAVOIR PLUS
  • Prêteriez-vous de l'argent à votre ex? moi c'est chose faite! cas de force majeure.mais bon je sais, c pas bien! surtout vu la situation (séparés que depuis 15 jours), mais je n'arrive pas à etre rancuniere et j'ai été touchée par sa galere. Je suis archi sure qu'il me remboursera. L'aur EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment combiner différentes activités physiques pour PERDRE du POIDS (Plan Minceur du Programme 66)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article